FINALE OPEN PULSE 2018

Petit retour sur la finale des Opens Pulse « The fittest on Pulse » de vendredi 3 février.

Félicitation à tous les participants et participantes qui sont allés jusqu’au bout de ces 5 mois intenses de compétition.

Pour rappel, chaque mois, chaque athlète devait réaliser un WOM (Workout Of the Month) et un max sur un mouvement d’haltérophilie avec à la clé 100 points à gagner à chaque fois pour un total de 1200 points. Durant ce challenge pas moins de 11 filles et 25 hommes se sont affrontés.

Félicitation à Jade et Arnaud pour leur belle victoire.

Ils remportent tous les 2 un bon de 100E chez Intersport, un bon chez Marie Ruau coiffure, un bon chez Aurelie Dupont esthétique, des cadeaux de Christy’s Jeans, des produit 3XL nutrition, des bonnets cousus main PopCorn Vintage, et de nombreux autres lots… Merci à tous nos partenaires pour ces nombreux lots. Sans eux, ce challenge n’aurait pas pu avoir lieu. Merci notamment à Montfort communication pour la publicité qui nous à permis de ramener autant de monde sur ces Opens Pulse.

WOD OPEN

(for time)

– 50 DU ou 150 SU

– 3 complex Matcho man (3 power clean + 3 front squat + 3 push press)

– 20 box jump with plate

H : barbell 35kg, plate 15kg, box 24 » – F : barbell 25kg, plate 10kg, box 20 »

Lors de la soirée, une compétition « Team » à aussi eu lieu avec la victoire écrasante de Arnaud Clausi et Damien devant les « Rookies » Arnaud Miazza et Tom et pour compléter le podium la team mixte Barbaglia avec Arnaud et Lucie. Ce soir il fallait s’appeler Arnaud pour prétendre monter sur le podium (ndlr)… Merci aux équipes pour leur présence car le WOD n’était vraiment pas facile.

TEAM WOD

(AMRAP 6′)

– 10 burps facing synchro

– 20 barbell carry lungs synchro

– 30 box jump

– 40 partner deadlift

team H/H : 40kg, box 24 » – team F/F : 30kg, box 20 » – team mixte : 35kg, box 20 »

Un énorme merci à Intersport pour s’être déplacés et avoir organisé en avant première chez Pulse une vente privée Nike avec tous les articles à -20%.