FINALE OPEN PULSE « The Fittest on Pulse »

Comme on vous l’avait promis, on vous réserve une grosse soirée ce vendredi 2 février pour la finale des Open Pulse. Au programme un challenge en team pour tous les Teammates qui souhaitent faire leur première compétition en team de 2 ou remettre leur titre du Challenge de Noël en jeu. Ce challenge est ouvert à tous, adhérents ou non, novices ou confirmés, il suffit de s’inscrire.

3 créneaux possibles, 19h00, 19h15 et 19h30.

Inscriptions ouvertes dès aujourd’hui et limitées à 16 teams alors ne tardez pas…

Price money 2 t-shirts à l’effigie de CrossFit Lazuli pour les 2 vainqueurs.

WOD (team de 2)

  • 10 bar facing burpees synchro
  • 20 lungees à 2 barre sur les épaules (+10kg homme / +5kg femme)
  • 30 box jump (ou step on)
  • 40 deadlift 40/30

Et comme on se devait de terminer la compétition des Opens en beauté on vous réserve un WOD en individuel réservé à tous les participants des Opens. A la clé les 100 derniers précieux points pour tenter de remporter le bon d’achat de 100E à Intersport, la paire de basket, le massage chez Aurélie Dupont Esthétique, le relooking chez Marie Ruau, les T-shirt de Christy’s Jeans, et les autres nombreux lots de nos partenaires Nutrytec, Fit&Rack, 3XL…

On ne vous dévoilera pas le Wod mais des petits indices se cacheront tous le long du mois de janvier via notre page Fabebook et Instagram CrossFit Lazuli…

3 créneaux pour ce dernier WOD qui promet un beau spectacle, 20h00, 20h15 et 20h30, inscriptions ouvertes dès aujourd’hui.